Livre d'or

11 message(s) dans le livre d'or

Ange aux mainsSi vous le souhaitez, vous pouvez laisser ici vos impressions ou juste un petit mot après votre passage à l'Angevinière, et même des photos !

Voici une petite sélection de photos des messages spontanées écrits sur le tableau noir des Hortensias ou sur papiers libres par nos hôtes ICI

    • Jacky COSSAIS Le Jeu 28 nov 2019
    on se laisse bercer par le calme et ambiance cocooning petit déjeuner à découvrir une étape à retenir avec grand plaisir merci
    • Jaulin Nathalie et Patrice Le Dim 03 nov 2019
    Merci pour votre accueil chaleureux et amical ! La chambre d'hôte nous a beaucoup plut ainsi que l'environnement calme et reposant. Si nous repassons dans le coin, nous n'hésiterons pas à revenir !
    • Ragot Pascal et Chantal Le Mer 11 sept 2019
    Encore un Grand Merci à vous Nadia et Fabrice pour nos 2 jours passés chez vous,ce fût une belle rencontre et vous êtes des belles personnes que l'on aimerait croiser souvent sur notre route....Bonne continuation pour votre projet.....Chantal et Pascal
    • Stéphanie Bruneau Le Ven 14 juin 2019
    Un accueil chaleureux, le gîte juste "waouhhh" et de très beaux moments passés avec vous
    Encore 1000 merci pour ce très beau WE en votre compagnie
    De grosses bises de la team Loup Garou
    • Saueracker Fabienne et Gerhardt Le Lun 10 juin 2019
    Merci pour votre accueil très chaleureux. Nous avons passé 1 semaine dans l agréable gîte « coquelicot » dans un endroit verdoyant et serein. Nadia et Fabrice sont des hôtes charmants et Fabrice vous fera une visite guidee de son jardin enchanteur.le gîte est bien situé pour visiter, le mont Saint Michel, Granville , Saint-Malo, la pointe du grouin etc....en un mot une région magnifique. Merci encore à vous et bonne continuation pour votre chambre d Hotes et autres projets artistiques.
    • Pierre Guillemard Le Dim 02 juin 2019
    Merci à Nadia et Fabrice pour la qualité de leur accueil et leurs attentions durant notre court séjour en approche finale du Mont Saint Michel sur la Véloscénie fin mai.
    Même s'il faut quitter sur 5 km la voie cyclable, le détour est largement mérité !
    Qualité des aménagements, jardin enchanteur, et quel plaisir de repartir pour les 30 derniers kms, vers la Merveille... après un excellent petit déjeuner, complet et diversifié !
    Excellente continuation,
    famille Guillemard.
    • pinta florence et joel Le Sam 18 mai 2019
    Merci de votre accueil ainsi que votre gentillesse, très bel endroit très calme ,petit déjeuner excellent avec quelques découvertes de produits satisfaisantes, chambre agréable bonne literie et très propre.
    Bonne continuation avec votre maison d’hôtes.
    • Chantal et Alain Le Ven 02 nov 2018
    Nous étions de passage dans la manche, nous sommes restés deux nuits à l'Angevinière où nous avons découvert un endroit chaleureux grâce à Fabrice et Nadia. Nous avons été reçu comme des rois: chambre d'hôte joliement décorée, petit déjeuner copieux sur fond musical (très appéciable pour commencer la journée). Fabrice et Nadia ont eu la gentillesse d'accueillir notre golden retriever qui a fait la joie de Nino, leur petit garçon. Merci à vous pour cette parenthèse enchantée.
    • Rémi et Véronique Le Mar 11 sept 2018
    L'étape fût de courte durée, mais très appréciable ! Accueil très chaleureux dans une belle région verdoyante et fleurie. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Tous est fait pour que tout se passe bien et que l'on ai envie de revenir...
    Merci Nadia et Fabrice !
    • Mayoux Guy et Nanie Le Lun 11 juin 2018
    Nadia et Fabrice, merci pour votre accueil chaleureux dans cet endroit verdoyant, calme et serein. Votre maison est agréable, magnifiquement restaurée. Continuez à faire vivre cet endroit avec votre âme d'artiste. J'espère revenir bientôt dans votre région.
    • Eric et Valérie Le Lun 28 mai 2018
    Merci à Fabrice et Nadia pour leur accueil chaleureux et pour ce moment de partage au sein de leur très agréable et nouvelle demeure. Nous vous souhaitons réussite dans ce projet et nouveau départ dans votre vie. Quant à nous, c'est le retour sur Paris, mais pensons déjà à revenir...
    Bonne continuation à tous les deux et vos enfants et peut-être à bientôt !
    Eric et Valérie

Écrire un message sur le livre d'or