Que faire en Baie du Mont St-Michel du 15 au 22 août 2019

Bonjour,

Le BADGER FESTIVAL, vous en avez entendu parler ?

Festival badger

C’est un événement musical avec une programmation originale, 2 concepts musicaux ; le premier composé de DJ aux spécialités « house, disco, afro, brésilienne » et le second, de groupes acoustiques, variétés, funk, rap, ect…

Le festival aura lieu dans le petit village de Macey, avec une vue imprenable sur le Mont-Saint-Michel et la baie, vendredi 23 et samedi 24 août.

Le but de ce festival, à l’initiative d’une bande de copains de lycée, passionnés de musique, est de promouvoir plusieurs styles de musique afin de toucher toutes les générations.

Un camping et un parking seront mis gratuitement à disposition des festivaliers.

A noter également, le prix très abordable pour un tel festival : pass 1 jour - 18,90€ et pass 2 jours - 34,90€, gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés.

Yann, notre reporter de territoire, est parti à la rencontre des organisateurs, qui vous parlent du festival… pour voir l’interview vidéo c’est ici !

Retrouvez toutes les infos et réservez vos billets sur le site internet : http://badger-festival.fr/ et rendez-vous sur la page facebook https://www.facebook.com/events/macey-50170/badger-festival-2324-ao%C3%BBt/561078674377883/

Bon « BADGER FESTIVAL » et à la semaine prochaine !

Télécharger le programme complet du 15 au 22 août 2019 en Baie du Mont St-Michel

sorties visites activités famille activités festivités randonnées ecotourisme slow tourisme concert spectacle

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire